Forum GuerideRP
Pensez à vous connectez pour pouvoir interagir avec le reste de la communauté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuerideRP
Pensez à vous connectez pour pouvoir interagir avec le reste de la communauté.
Forum GuerideRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Jordan/Tinki
Jordan/Tinki
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Narbonne

Candidature de LikeaMouse Empty Candidature de LikeaMouse

Sam 24 Juin - 18:32
Une rapide présentation IRL :
Bonjour à toi Gueride !!! Je suis le premier sur ton site et à être interressé par ton projet Wink
Je souhaite donc me proposer au poste d'Helpeur et pour éventuellement évoluer en tant qu'Admin Wink

  Alors je m'appelle Jordan Joie, j'ai 15 ans et je suis actuellement dans le sud de la France à Narbonne dans l'Aude Wink
Je suis quelqu'un de très sérieux et de respectueux je serais t'être un bon compagnon Wink J'ai derrière moi un lourd passé de joueur RP et donc je serais intolérable et impartial sur les règles de ton serveurs Wink

Mon pseudo en jeu est Jordan Joie Wink

Mon ID steam est petiteqenouilles ( SI je me trompe pas Wink)

Motivation :
Je suis très motivé pour entrer dans ton projet et y participer avec toi en espérant que nous serons peut-être des amis Wink
Cela fait longtemps que je souhaite participer à la création d'un serveur et de son développement et "J'AI TROUVE !" donc ma motivation est encore plus GRANDE Wink
Je ne sait pas quoi te dire d'autre mais j'aimerais beaucoup parler avec toi et répondre a tes questions Wink si tu veux en savoir plus sur moi !

Pourquoi moi ?

Parce que je suis MOTIVE !!!!! et ceci et la plus GRANDE  des qualitées Wink

Connaissance des commandes ? (nous utilisons le plugin Uessential, connaissez vous les
 commandes associées à ce plugin ?) :

Alors pour les commande Unturned je l'ai connaît mais je ne m'en souviens pas au moment ou j'écris (@give, /ban ,/heal ...)
Et je préfère apprendre que de copier coller les commandes sur internet !!! et je pense que tu le comprend Wink

Connaissance du fonctionnement du TS et du Google docs ? :
Pour le fonctionnement de Ts et Google Docs je le connaît assez bien car je paratique souvent le google docs et je suis assez à l'aise et pour le TS je connaît très bien !! Wink Tu pourras me tester si tu le souhaite Wink et comme je l'ai dit je suis disponible pour tout apprentissage Wink))

Pour les disponibilité, elles sont énormes car si jamais je fais partit du STAFF et en plus avec un rôle important je serais d'autant plus actif Wink sinon je suis co très souvent et pour les horaires je préfère en parler avec toi car elles sont très aléatoire Wink

Merci à toi Gueride si tu à lu cette candidature !! Wink
J'espère que mon aide peut être utile et que tu prendras compte de mon ENTHOUSIASME Wink)

Merci, LikeaMouse
Gueride
Gueride
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 24
http://gueriderp.fr

Candidature de LikeaMouse Empty Re: Candidature de LikeaMouse

Dim 25 Juin - 22:26
Candidature acceptée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum