Forum GuerideRP
Pensez à vous connectez pour pouvoir interagir avec le reste de la communauté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuerideRP
Pensez à vous connectez pour pouvoir interagir avec le reste de la communauté.
Forum GuerideRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Woolstone
Woolstone
Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2017
https://www.youtube.com/channel/UCCE0i9-5-1QafCP4NtR5_Dg

Candidature Wool. Empty Candidature Wool.

Mer 12 Juil - 19:53
-Quel grade souhaitez-vous occuper ? (Admin, Helpeur) [N'oubliez pas qu'une évolution est possible, il est donc conseillé de poster une candidature pour devenir helpeur. ] : Mon objectif est d'aider au mieux ton projet, se sera a toi de juger (si je t’intéresse) par apport a ton impression sur moi Smile

- Une rapide présentation IRL : Je me nomme ser Claygan, enfin presque... ^^
Je m'appelle Jean, j'ai 18 ans et je suis en 5 ème humanité en Economie et Gestion, je suis bien belge Cool le RP est ma passion, je fais du théâtre et j'ai une grande passion qui se raccorde au RP, nous, on appelle ca le "GN" (Grandeur-Nature) aller voir sur YouTube si ca vous intrigue :p Je fais aussi des JDR ( Jeux De Rôles ) que se sois sur table ou sur papier (via Skype)

- Pseudo in game : Otis Claygan

- ID Steam: STEAM_0:1:70444912

- Motivation : J'ai en tout a mon actif plus de 750 heures de jeux, dont bien 650 heures ou j'ai administrer un serveur bien connu " SathanRP ", et mes motivations reste toujours les mêmes: -Ramener du monde pour que le fondateur puisse jouir et se plaire dans son serveur, j'apporte toujours une touche personnelle ( au serveur )
-Faire connaître le serveur pour devenir l'un des piliers d'Unturned... ( je vois loin, c'est ce qui me motive )
-Le travaille d'Administrateur n'est pas fait pour tout le monde, ( ce n'est pas valorisant pour ma personne hein ! :p mais juste que voila.. ) mais je pense que j'en suis capable, vu mon parcours Smile

- Pourquoi vous et pas un autre ? : A vous de me le dire... Et pourquoi pas?

- Connaissance des commandes ? (nous utilisons le plugin Uessential, connaissez vous les
commandes associées à ce plugin ?) : Oui, en général, mais il me faudra les retravailler pour me les remémorer Cool

- Connaissance du fonctionnement du TS et du Google docs ? : Touts... Rien a dire d'autres...

- Disponibilité (présence devant l'ordi pour gérer le TS sans jouer| Présence devant l'ordi pour jouer
sur le serveur Unturned ) : Toutes les jours en rentrant des cours : 16h - 23h et le week-end, je pourrais le passer entier en jeu Smile
Jordan/Tinki
Jordan/Tinki
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Narbonne

Candidature Wool. Empty Re: Candidature Wool.

Mar 18 Juil - 12:07
Ta candidature me plait Woolstone ☺ Je suis Tinki si tu te souviens de moi je pense que Ui
Jordan/Tinki
Jordan/Tinki
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Narbonne

Candidature Wool. Empty Re: Candidature Wool.

Mar 18 Juil - 12:11
Je serais content de travailler avec toi et de te former personnellement au règles du serveur ☺ alors je dis Ui^^
Contenu sponsorisé

Candidature Wool. Empty Re: Candidature Wool.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum