Forum GuerideRP
Pensez à vous connectez pour pouvoir interagir avec le reste de la communauté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuerideRP
Pensez à vous connectez pour pouvoir interagir avec le reste de la communauté.
Forum GuerideRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Woolstone
Woolstone
Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2017
https://www.youtube.com/channel/UCCE0i9-5-1QafCP4NtR5_Dg

Création d'une agence immobilière. Empty Création d'une agence immobilière.

Ven 14 Juil - 14:23
- Le nom de votre groupe : Unbeweglich-Reg [Agence Immobilière]
- Type de groupe (Sécurité, Transport , etc) : Agence Immobilière ( MÉTIER CIVIL )
- Objectif de votre groupe : Vendre les appartements, maisons (bien immobiliers en général) mais aussi les racheter.
- Actions RP possibles du groupe : Pas d'action telle qu'une prise d'otages ou quoi ou qu'est-ce... Mais plus dans le relationnelle... (Social)
- Hiérarchie du groupe (Patron: Michel Platini/ Secrétaire Zinedine Zidane....): (1) Directeur / (1 ou 2) Directeur Général / (1 à ... ) Agent
- Emplacement(s) du groupe : En ville (Principale) ( Le plus RP et le plus adapté serait des bureaux, d'en un immeuble )
- Besoins sur le TeamSpeak (Bureau ; Accueil ; .....) : Juste d'un petit espace pour l'Entreprise Smile
- Histoire RP du groupe : Je me permet de remplacer se point ( vu que je ne trouve pas tellement d'histoire RP a cela, ce n'est pas aussi important qu'un groupe Rebelle ou quoi )
pour solutionner le problème de " Je mets une porte à la maison, elle m'appartient ".
J'avais dans l'idée que de base ( SUR LA NOUVELLE MAP ) tout les bâtiments d'une ville (Principale si possible ) appartiendraient a l'Agence, et que cette dernière vendrait les biens aux nouveaux venus ( Les joueurs ) les membres de l'Agence pourraient jouer de leurs atouts (niveau RP) pour vendre les biens, je pence que cela rajouterais du RP et du réalisme au Serveur Smile

J’espère que mon projet pourra aboutir a une fin heureuse Cool Sur ce, merci d'avoir prit conscience de mon idée Smile
Jordan/Tinki
Jordan/Tinki
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Narbonne

Création d'une agence immobilière. Empty Re: Création d'une agence immobilière.

Mar 18 Juil - 12:14
Très bonne idée je dis Ui et si tu ai accepte je m'occuperai de ton espace TS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum