Forum GuerideRP
Pensez à vous connectez pour pouvoir interagir avec le reste de la communauté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuerideRP
Pensez à vous connectez pour pouvoir interagir avec le reste de la communauté.
Forum GuerideRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jack Wilson
Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2017

candidature pour devenir policier Empty candidature pour devenir policier

Sam 15 Juil - 0:08
PS : mon nom IRL c'est Jordan et j'ais 15 ans (je parfaire le préciser)

-Votre nom en jeu : Jack Wilson

-Avez-vous déjà jouer le rôle d'un Policier sur un autre serveur/ jeu ? (Si oui précisez aussi votre ancien grade) : oui j'ais fait plusieurs serveur avec mes 1200 h de jeu sur mon ancien compte et mon grade était Major

-Avez-vous des défauts, des qualités : mes défauts et des qualités j'en ais comme tout le monde mais les mien sont :

Qualités : je suis une personne très cool pas prise de tète qui aime quand tout et carré

Defaults : Je suis une personne impatiente et qui aime quand tout et fait le plus vite possible

-Raison de votre candidature dans la Police : La police ou gendarmerie et un métier que j'aime bien dans tout RP voici la raison de ma candidatures

-Vos horaires de jeu : en vacance tout le temps / période scolaire uniquement le soir après 18h et déconnectée a 22h  

-La raison RP de votre venue dans la Police (5 lignes bien rédigées) : bonjour je m’appelle jack et je voudrais rentrer dans la police car quand je vois tout ces dealer de drogue rebelle et autre malfrat qui vive en font leur trafique en toutes liberté sa me dégoûte et j'aimerais mettre fin a tout sa grâce a l’équipe a la quelle je serrais assigniez (si je suis accepter). Vivant dans une famille pas très riche ma mère décédé il y a pas si longtemps par crise cardiaque et mon père étant mort en allant a une des ses nombreuse mission car il travailler dans l'armée américaines.

Merci de faire votre candidature grâce au copier/collé du texte ci-dessus, répondez à tous les points pour que votre candidature soit acceptée.
Gueride
Gueride
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 24
http://gueriderp.fr

candidature pour devenir policier Empty Re: candidature pour devenir policier

Sam 15 Juil - 20:08
Candidature Acceptée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum