Forum GuerideRP
Pensez à vous connectez pour pouvoir interagir avec le reste de la communauté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuerideRP
Pensez à vous connectez pour pouvoir interagir avec le reste de la communauté.
Forum GuerideRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Juxilo
Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2017

Candidature pour être Administrateur  Empty Candidature pour être Administrateur

Mar 22 Aoû - 19:19
=======================================================================
Mesdames messieurs,
Aujourd’hui, je me présente pour entrer dans le staff pour être Administrateur.

►Présentation IRL :

Je m’appelle Julien, j'ai 14 ans et j'habite en Île-de-France. Je peux être mature mais je peux être immature quand je rigoles. J'ai une chaîne YouTube que j'ai commencé il y a peu

Mes qualités ? Être patient, respectueux et à l’écoute des gens. J'ai une passion pour le vélo et le développement de map et autres

►Présentation In Game :

Mon pseudo c'est Juxilo , j'ai environ 790 heures de jeux sur Unturned , j'ai pu avoir la possibilité d’être Admin de plusieurs serveur de différent jeux . Sur unturned je joue particulièrement en RolePlay car j'aime le RolePlay . Mais sa fait 2 semaine que j'ai pas jouais j'ai oublié 2 3 truck mais je vais les rapprendre rapidement .

►Mes motivations :

-Je suis motivé pour être dans le STAFF de GuerideRP car je peux aider les nouveaux arrivants comme leur apprendre le but du serveur .
-J'aime bien la communication entre joueur .

► Connaissance des commandes :

-Je connais les commandes de certain plugins , il faut juste que j'ai les réapprenne
►TS et Google Docs :

j'ai déjà utilise des TS et Discord mais pas de googleDocs

►Disponibilités :

Je peux être disponible à toutes les heures pendant les vacances de 8H a 00H00 ou 01H00

►Pour me contacter :

SKYPE : (PRIVE)
TEAMSPEAK : Juxilo

►Merci de m'avoir lu
►Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum